mardi 18 février 2014

marque page

Dans la Ouuf de décembre, il y avait deux bandelettes de papier perforée, d'environ 2 cm de large et 20 de long.

Tout d'abord, perplexe à leur vue, j'ai bien aimé l'idée proposée dans le livret : d'en faire des marques pages.
Ne lisant que pendant les vacances, pas le temps en dehors... et souvent sans marque page, car je retiens le numéro de la page où je suis rendue :o), ceux-ci partirons chez ma maman et ma belle-maman.

Tout simple, mais je trouve que ça rend bien !


ruban bordeaux de la Ouuf du mois de décembre ;
ruban orange de ma réserve.

2 commentaires:

  1. Très joli travail ma belle ^^
    Tu fais toujours de belles choses avec tes doigts de fées ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu es capable de la même chose, y'a pas que moi à avoir des doigts de fées ma Nessounette :D

    RépondreSupprimer