mardi 11 février 2014

carton perforé

Toujours dans le Ouuf du mois de décembre, j'ai découvert le carton perforé... et quelle découverte, j'ai trouvé ça génial !

Le soucis a été de trouver des modèles, il existe bien des livres expliquant la technique, mais j'avoue qu'avec mon petit carré, je n'avais pas spécialement envie d'investir dans un livre !

Finalement je suis tombée sur un site où il y avait 3 grilles. J'en ai choisi une et l'ai adapté à la taille du carton que j'avais.

On peut aussi la broder, mais j'avoue que comme je modifiais le patron au fur et à mesure, et qu'il faut broder en premier, bah, j'ai pas pris le risque !

Les liens :
- le conseils --> ici
- le modèle 1 (2 variantes ) --> ici - c'est celui que j'ai utilisé
- le modèle 2 --> ici


Je pense que si je récidive, j'investirai dans un livre pour avoir d'autres modèles, j'ai trouvé ça super à faire : minutie, patience... tout ce que j'aime, après ne faisant pas de scrapbooking, et faisant mes cadeaux souvent à la dernière minutes, je ne me vois pas utiliser cet art...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire