lundi 7 janvier 2013

La couture de fin 2012...

Bah oui, j'ai pas pris le temps de poster depuis cet été... pourtant j'ai fait quelques petites choses, alors en image :


Une jupe qui tourne pour la miss. Portée et reportée cet été !









 Une petite trousse offerte à une jeune fille qui a eu 10 ans cet été.
Juste la taille pour ranger la DS qu'elle venait de recevoir... parfait !




Une étole fait rapidement pour une voisine... un coup de surjetteuse, et hop magie, un accessoire pour un mariage ! Mais pas de photo, on a pas eu le temps !






Pour une fois, une couture pour moi  ;)
 
Une couverture de voyage (dont le tuto est retiré mais vient de la)

Cadeau offert pour la naissance de ma nièce. Et pour une fois, je l'avais finie en avance !

Et pour la première fois avec du biais maison !







Un snood, donnée à une de mes filles. Il est pris en photo avant modification. Il était un peu petit. Je l'ai donc coupé en son milieu et mis deux pressions pour le fermer.






Une trousse offerte à Noël à mon neveux avec un cahier de colloriage d'un super Héros.
(kit de chez Ecolaine)









Un autre super Héros... sam sam. Pour mon autre neveu. Fini la semaine qui précède Noël. Et retouché le 25 au matin pour qu'il aille au mieux :D





Un porte bebe. (tuto la) et amélioré avec une pochette cousue sur une bretelle pour le ranger quand le bébé n'est pas porté.

Logiquement la pochette n'est pas du tout de cette couleur... elle l'avait pliée sur l'envers !




Et la fabrication de 6 snood, trois coloris différents (gris, rose et vert). Ils avaient l'air super doux. J'ai pris le tissus chez écolaine. J'ai même pas pensé à m'en prendre pour moi ! Offert à noël pour nos mamans, sœurs et belles-sœurs (comme si nos sœurs étaient pas belle^^)

Voila. L'année c'est finie en coutre, et a commencé en couture et en encadrement... reste plus qu'a montrer !






2 commentaires: