lundi 21 janvier 2013

Hopschotch tunic - Ottobre 3/2012



Magasine reçu à Noël, puisque mes parents m'offrent un abonnement à la revue Ottobre pour l'année. Et comme à partir de 2013, il y a une version en français, tout va devenir plus simple pour moi qui suis nulle en anglais !

Mais bon celui ci était en anglais, donc je vais commencer par remercier... mon papa et ma maman (pour les raison évoquées plus haut ^^) et surtout google traduction qui est mon amis dans ce cas la ! (bon aussi mon homme mes enfants etc, mais la je m'en sort plus !)

 J'ai profité d'un week-end tranquille pour faire cette tunique (à gauche sur la photo ;) ), choisie par mes soins pour la mini miss. J'ai bien aimé son coté T-shirt pour le haut, et volant en bas.




Déception... j'ai refait le bas, et même en doublant les bandes de tissus, bah j'ai pas retrouvé le coté volant avec mon tissus... et sinon, j'ai loopé l'encolure, mais j'ai un peu la flemme de la refaire pour le moment, et comme la mini miss la porte sur des sous-pulls, ca attendra un peu pour que je la refasse !

Allez, en photo :




Tissus rose avec les étoiles : jersey de chez Mondial Tissus
Tissus avec les fleurs violettes : je ne sais plus, ca fait au moins deux ans que je l'ai ^^

1 commentaire:

  1. Sympa le cadeau de Noël!
    Tu vas pouvoir encore plus nous épater avec toutes tes créations!

    RépondreSupprimer