samedi 2 mars 2013

Mariken robe - Ottobre 1/2013

Jolie petite robe pour les deux ans de ma nièce ! Nous ne l'avions pas vue depuis qu'elle avait soufflé ces deux bougies, mais j'adore offrir.

Réalisée le soir après le travail... Je n'aime pas travailler le soir sur ma machine à coudre, je préfère la lumière du soleil pour m'éclairer, mais la il fallait faire vite, on la voyait dans quelques jours !

Modèle pris dans le premier magasine Ottobre édité en français, je me suis régalée, plus de soucis de traduction !



C'est la petit robe en vichy rouge. Pas de vichy chez moi, mais un joli tissus à poids. Et pour le coupé un peu, du coton jaune bien flash. J'ai eu un peu peur en associant les deux tissus, je me suis dit que le jaune allait prendre le dessus, mais comme les parents aiment les couleurs vives, j'en ai profité.

Pas de soucis particulier pour ce modèle, si ce n'est la course en urgence pour allez chercher une fermeture éclaire !

Au final, pas si flash que ca, le jaune permet de casser le coté poids du premier tissus choisi, et le jaune mis aussi sur les poches, donne un joli éclat !

Elle est un peu grande par rapport à ce qui est présenté, mais comme cela elle en profitera longtemps ^^

Allez photo !


Tissus à poids : de chez Self tissus si mes souvenirs sont bon
Tissus jaune : coton de chez Self tissus





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire