mardi 26 mars 2013

La saison des anniversaires commence !

Premier petite bricole faite pour l'anniversaire d'une amie de ma miss. Comme l'an passé, je lui avait fait une pochette visible ici. Ma miss souhaitait que je lui refasse la même chose, mais d'une autre couleur. 
J'ai du négocier ferme pour avoir le droit de modifier un peu ce qui serait fait. Elle recevra donc une jolie trousse avec son prénom dessus.

Premier pour moi, sur deux points : simili cuir (jamais fait) et prénom fait en appliqué.

- Le simili cuir. Heureusement que j'avais mon pied miracle pour le cuir/simili cuir... j'avoue avoir testé une zone sans... et heuuu c'est même pas drôle, les point sont collés les uns aux autres...

- l'application du prénom. J'ai mis une toile thermocollante bien rigide. Les Lettres sont pas trop mal. Par contre j'ai eu un peu peur car j'ai voulu les coller sur le simili cuir avant de les coudre et le spray de colle est passé sur le coté "joli" j'ai eu peur que ca reste mais non, c'est parti :)

Bon les moins, tout ne peut pas être parfait, j'aime pas poser les fermetures éclaires et elles me le rendent bien !!!! donc c'est pas beau à ce moment la :)








Simili cuir : Tissus Myrtilles (acheté il y a au moins deux ans ^^)
tissus intérieur et appliqué : coupons de chez Ecolaine il me semble (mais j'avoue que je n'ai aucune certitude)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire