mardi 15 avril 2014

OUUF Février - toute mini-mimi

Le thème de la box Once upon une fois, c'est "tout mini-mimi", mais le contenu lui, s'il est mimi comme tout, n'est pas mini du tout !!!


(et j'ai trouvé juste avant de mettre l'enveloppe à la poubelle un dernier petit paquet en plus - donc non photographié - pour mes 3 mois d'abonnement)

Les enfants se sont attaqués directement aux mini perles hama (surtout que ma maman m'a donné celles de sa box, ce qui fait que j'en ai deux fois plus !!!!). Pour la mini miss, c'est un peu plus dur, mais pour le grand, il a adoré et fait des armes et un keeper (personnages de mine craft).

Personnellement, après avoir passé mon samedi à faire le plan incliné, ma table était pour une fois bien rangée, j'en ai donc profité pour continuer dans le cartonnage, avec les tissus motifs personnels :

 je ne sais toujours pas comment je vais l'utiliser, mais j'ai adoré la faire, et je suis contente du rendu :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire