mercredi 29 janvier 2014

OUUF de décembre - sous toutes les facettes


Comme d'habitude, j'ai pas pris le temps de prendre des photos du colis reçus (trop hâte de l'ouvrir en fait !)

Mais de jolie surprise m'attendait dedans, et moi je les attendais depuis si longtemps ! Elle aurait du arriver juste avant noël, elle est arrivée début janvier (pour tout le monde) suite à plusieurs mésaventure (grève de la poste, matière manquante...)

 - des coupons de simili cuir
 - des coupons de tissus, 
 - un morceau de plastique fou,
 - un tampon encreur (et une gomme pour fabriquer un tampon avec)
 - de la soie d'Alger, 

 - un coupon de vliesofix,
 - un carton perforer à broder, (je ne connais pas, j'ai hâte de tester :) )
 - un ruban de satin,
 - des boutons de nacres et des sequins,
 - une chaine (métalique)
 - des gommettes, 
  - et j'en oublie surement !

C'est toujours un plaisir que de découvrir toutes ces jolies choses...

Et comme on a été patiente, on a même eu le droit à un bonus, que je me suis empressée d'utiliser :
des mini calendriers.



Et comme je ne pouvais pas le faire seule, les filles se sont jointe à moi... et comme mon p'tit gars c'est dit moi aussi je voudrais mon calendrier, il a fait le sien quelques jours plus tard.

et le résultat :

Des Calendriers de OUUF !!!



Le mien,
celui de la miss
Celui de la mini-miss et du p'tit gars

 (les papiers sont issus de mon stock de papier pour l'encadrement, le papier de celui de la miss vient de la OUFF de décembre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire