samedi 29 juin 2013

OUUF... Sea sex and sun

J'ai pris la première OUUF pour ma sœur, comme je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il y avait dedans, j'ai laissé l'abonnement pour recevoir les suivantes ^-^

Dedans, des graine de tournesol, du tissus, de fil pour broder, un coupon de lamifix, des perles,  un fermoir, une patte kilt, un ruban, etc... bref plein de petite choses qui donnent envie de faire des choses avec mes mains :D

Et surprise : de quoi faire des bougies, ce que j'ai toujours adoré faire enfant.
Je n'ai pas encore utilisé la paraffine, il faut que trouve une vieille casserole pour faire fondre et pour le moment... j'ai pas ! Par contre, j'ai fait celle avec la cire :




Pas de photo de tout ce qu'il y avait dedans, faudra y penser si je continue ;-)

OUUF avec : Motif personnel, créactivites, au ver a soie, truffaut,atelier 196

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire